Hell's Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell's Destiny

La Hell's Destiny est l'alliance la plus sombre et la plus maléfique du célèbre jeu ogame situé dans l'univers Kassiopeia, liant cruauté et ténacité pour assouvir les désirs de domination de chacun de ses membres.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
HsD - Bienvenue en Enfer
A boire tavernier !!! - Page 4 Niveau11
Sondage
Le nouveau système de rang vous convient-il ?
Oui
A boire tavernier !!! - Page 4 Vote_lcap100%A boire tavernier !!! - Page 4 Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Non
A boire tavernier !!! - Page 4 Vote_lcap0%A boire tavernier !!! - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
Meilleurs posteurs
Sitsar
A boire tavernier !!! - Page 4 Vote_lcapA boire tavernier !!! - Page 4 Voting_barA boire tavernier !!! - Page 4 Vote_rcap 
Darklus
A boire tavernier !!! - Page 4 Vote_lcapA boire tavernier !!! - Page 4 Voting_barA boire tavernier !!! - Page 4 Vote_rcap 
C.Ronaldo
A boire tavernier !!! - Page 4 Vote_lcapA boire tavernier !!! - Page 4 Voting_barA boire tavernier !!! - Page 4 Vote_rcap 
SuperBlagueur
A boire tavernier !!! - Page 4 Vote_lcapA boire tavernier !!! - Page 4 Voting_barA boire tavernier !!! - Page 4 Vote_rcap 
xaito
A boire tavernier !!! - Page 4 Vote_lcapA boire tavernier !!! - Page 4 Voting_barA boire tavernier !!! - Page 4 Vote_rcap 
Marchombre
A boire tavernier !!! - Page 4 Vote_lcapA boire tavernier !!! - Page 4 Voting_barA boire tavernier !!! - Page 4 Vote_rcap 
churikens
A boire tavernier !!! - Page 4 Vote_lcapA boire tavernier !!! - Page 4 Voting_barA boire tavernier !!! - Page 4 Vote_rcap 
SPAWN
A boire tavernier !!! - Page 4 Vote_lcapA boire tavernier !!! - Page 4 Voting_barA boire tavernier !!! - Page 4 Vote_rcap 
Méphistophélès
A boire tavernier !!! - Page 4 Vote_lcapA boire tavernier !!! - Page 4 Voting_barA boire tavernier !!! - Page 4 Vote_rcap 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 A boire tavernier !!!

Aller en bas 
+2
SuperBlagueur
Marchombre
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
SuperBlagueur
Caporal Divisionnaire
Caporal Divisionnaire
SuperBlagueur


Messages : 51
Date d'inscription : 14/04/2011

A boire tavernier !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A boire tavernier !!!   A boire tavernier !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Avr - 13:48

Un noob qui a de la chance peut-être... Ensuite, il faut aussi avoir le " courage " de faire des expéditions, parcequ'il y a des pertes ( j'en ai déjà perdu 3 soit 180 points^^ ), donc c'est un choix... drunken

Pour moi les expéditions c'est un des seuls trucs intéressants dans Ogame, le reste m'a pas transcendé je prefères largement travian.. Dans les troupes, batiments, je trouve çà plus simple Rolling Eyes

Des expéditions j'en fais depuis le début, et je suppose que la probabilité d'être gagnant avec beaucoups d'expéditions est plus grande, vu que j'ai être plus gagnant au final; mais il faut les tenter. Sitsar m'a dit hier qu'il avait " peur " d'en lancer, puis il a essayé, et au final je pense que il a trouvé çà pas mal ? ( @Sitsar, je me trompe ? )

Après, y a le facteur chance et c'est çà qui est intéressant, parceque c'est innatendu et une surprise à chaques fois Smile

Donc, vive les expéditions... et vive le roi queen
Revenir en haut Aller en bas
Sitsar
Modérateur
Modérateur
Sitsar


Messages : 83
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 29
Localisation : Marignane

A boire tavernier !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A boire tavernier !!!   A boire tavernier !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Avr - 14:14

Et après il me dit que c'est pas du cul ptdrrrrr
Un grand blageur celui-là !

EDIT : Ouai ben bof, ca met longtemps et la 1ere que j'ai faite j'ai eu match nul.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meta-gaming.fr/index.php?file=Forum
xaito
Adjudant Néophyte
Adjudant Néophyte
xaito


Messages : 44
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 105
Localisation : -13-

A boire tavernier !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A boire tavernier !!!   A boire tavernier !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Avr - 14:41

c'est plus du cul a ce niveau la mais de la méthode de tricheur ouép Razz
Revenir en haut Aller en bas
SuperBlagueur
Caporal Divisionnaire
Caporal Divisionnaire
SuperBlagueur


Messages : 51
Date d'inscription : 14/04/2011

A boire tavernier !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A boire tavernier !!!   A boire tavernier !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Avr - 15:31

lol! Nous c'est de la méthode tout simplement, je lance 2 expéditions... 1 peut râter mais en général les deux ne rate pas, donc je suis soit gagnant, soit " non perdant " ... Il faut juste essayer, mais je pense que le système est conçu de telle façon que la plupart du temps tu sois gagnant plus tu envois d'expéditions !

@Sitsar, pour le temps... Je te suis pas, tu te plains d'aller cherche des frigos à plus de 4h de route qui en général te rapporte pas grand chose, et là une expédition ( qui dure environ 1h30 l'aller quand tu envois des GTs ) peut te rapporter beaucoups plus qu'un frigo normal ( enfin du moins les miens ) si tu as un peu de chance et tu trouves çà trop long ? What the fuck ? santa

Après, c'est chacun son truc... Moi je prefères " prendre des risques " en lançant des expéditions qui vont me mener à quelquechose d'inconnu... Que de visiter des frigos à moitié vide à 4h de route, chacun son style de jeu *sifflote* comme dirait l'ami Xaito Laughing
Revenir en haut Aller en bas
xaito
Adjudant Néophyte
Adjudant Néophyte
xaito


Messages : 44
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 105
Localisation : -13-

A boire tavernier !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A boire tavernier !!!   A boire tavernier !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Avr - 16:00

et bien sur Very Happy Soit tes comme messi tes une tapette tu prend pas de risque par peur des pertes soit tes comme Ronaldo est tu fait des expéditions et tu te la pète après comme le fait blageur Wink

Tout a un rapport avec le foot *__* Very Happy

PS : Je veux des droits d'auteur pour mon => " Sifflote" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SuperBlagueur
Caporal Divisionnaire
Caporal Divisionnaire
SuperBlagueur


Messages : 51
Date d'inscription : 14/04/2011

A boire tavernier !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A boire tavernier !!!   A boire tavernier !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Avr - 17:27

Au secours, on m'a comparé à CR !! pale
Et puis, je me la pète pas... Disons que j'essaie de vous montrez à quel point les expéditions sont profitables en montrant tout ce qu'elles m'ont apportés Wink Mais, parfois je m'en sors quand même avec un oeil en moins... pirat ( p.s: j'adore les smileys de ce forum afro )

Messi je suis pas sur qu'il prenne pas de risques.. Etant donné son gabarit et la façon qu'il a de provoquer par ces dribbles... Il doit en prendre des coups Neutral
Revenir en haut Aller en bas
xaito
Adjudant Néophyte
Adjudant Néophyte
xaito


Messages : 44
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 105
Localisation : -13-

A boire tavernier !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A boire tavernier !!!   A boire tavernier !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Avr - 18:26

il prend peu de coups a peine on le touche il tombe .... et carton pour l'autre .... les arbitres le protège tarpin ^^"

bah j'ai lancé une expédition taleur , j'attend le résultat pour te dire si j'approuve ou pas Razz

édite :
Citation :

Notre expédition a réussi une expérience unique. Les chercheurs ont réussi à gagner de l`antimatière à partir du matériel projeté par une supernova.
L'attaquant obtient Antimatière 474.

Booof boooof boofff mais je vais pense retenté sa pour être sur que c'est bien a chier Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sitsar
Modérateur
Modérateur
Sitsar


Messages : 83
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 29
Localisation : Marignane

A boire tavernier !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A boire tavernier !!!   A boire tavernier !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Avr - 21:22

J'peux pas répondre, trop de chance tue la chance bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meta-gaming.fr/index.php?file=Forum
xaito
Adjudant Néophyte
Adjudant Néophyte
xaito


Messages : 44
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 105
Localisation : -13-

A boire tavernier !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A boire tavernier !!!   A boire tavernier !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Avr - 23:08

Quelques pirates, apparemment complètement désespérés, ont tenté d`attaquer notre flotte d`expédition.

vraiment a chiiiiiiier les explorations ......... enfin j'ai pas eux de perte mais j'aurais pu me faire défoncer ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sitsar
Modérateur
Modérateur
Sitsar


Messages : 83
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 29
Localisation : Marignane

A boire tavernier !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A boire tavernier !!!   A boire tavernier !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mai - 9:24

Sensément t'as eu un autre message que celui là, ou ils te disent ce qu'il s'est passé :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meta-gaming.fr/index.php?file=Forum
Darklus
Dieu des Enfer
Dieu des Enfer
Darklus


Messages : 73
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 32
Localisation : Marignane

A boire tavernier !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A boire tavernier !!!   A boire tavernier !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mai - 9:26

Vous envoyez quelle genre de flotte en expedition en general ? Que des GTs?
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-d.kanak.fr
Darklus
Dieu des Enfer
Dieu des Enfer
Darklus


Messages : 73
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 32
Localisation : Marignane

A boire tavernier !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A boire tavernier !!!   A boire tavernier !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mai - 9:27

Et pendant combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-d.kanak.fr
xaito
Adjudant Néophyte
Adjudant Néophyte
xaito


Messages : 44
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 105
Localisation : -13-

A boire tavernier !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A boire tavernier !!!   A boire tavernier !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mai - 10:32

Encore une expédition encore une attaque pirate ...

Bahh mes 2 casseurs lourd et mes 17 petit transpo ^^"

mais je vais devoir me faire de la flotte car un noob ma espionné u_u"
Revenir en haut Aller en bas
Sitsar
Modérateur
Modérateur
Sitsar


Messages : 83
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 29
Localisation : Marignane

A boire tavernier !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A boire tavernier !!!   A boire tavernier !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mai - 10:44

La j'viens de ramasser 25k metal
Mais j'ai une grosse flotte (10 chasseurs lourds et 11 croiseurs) donc j'envoie 1 GT + 3 PT + 5/6 chasseurs lourds là.

Et pendant 1h par flemme d'attendre + mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meta-gaming.fr/index.php?file=Forum
SuperBlagueur
Caporal Divisionnaire
Caporal Divisionnaire
SuperBlagueur


Messages : 51
Date d'inscription : 14/04/2011

A boire tavernier !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A boire tavernier !!!   A boire tavernier !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mai - 11:55

En expédition :
4 Chasseurs lourds avec 2 GT ou avec 8 PT
Toute façon j'ai pas une flotte suffisament grosse pour casser des aliens, donc vaut mieux perdre moins...

Pour le temps : 1h, j'ai pas compris ce que çà changeait et une nuit j'ai envoyé 3h... pour trouver des animaux, çà vaut pas trop le coup No
Revenir en haut Aller en bas
xaito
Adjudant Néophyte
Adjudant Néophyte
xaito


Messages : 44
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 105
Localisation : -13-

A boire tavernier !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A boire tavernier !!!   A boire tavernier !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mai - 12:53

Citation :
Voici le dernier signe de vie de l`expédition : ZZZrrt Oh mon dieu ! krrzrzzzt Cela zrrrtrzt ressemble krgzzz à un krzzzzzzzzz....

Mais si qu'il sont super drôle ogame clown clown clown clown quelle belle bande d'autistes ouii .... -________-

Comment on fait pour envoyer qu'une seule heure ? *_*
Revenir en haut Aller en bas
Sitsar
Modérateur
Modérateur
Sitsar


Messages : 83
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 29
Localisation : Marignane

A boire tavernier !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A boire tavernier !!!   A boire tavernier !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mai - 16:31

Tu choisis quand t'arrives au moment ou tu fais "Expédition" (le truc bleu là) et tu peux mettre plusieurs heures. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meta-gaming.fr/index.php?file=Forum
xaito
Adjudant Néophyte
Adjudant Néophyte
xaito


Messages : 44
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 105
Localisation : -13-

A boire tavernier !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A boire tavernier !!!   A boire tavernier !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mai - 17:28

J'ai perdu 2chassuer lourd et 17PTs sa me suffit , ces autistes d'ogame m'ont démoralisé .... je retente pas les expéditions !
Revenir en haut Aller en bas
Sitsar
Modérateur
Modérateur
Sitsar


Messages : 83
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 29
Localisation : Marignane

A boire tavernier !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A boire tavernier !!!   A boire tavernier !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mai - 18:28

Mdrrr dis pas ça j'viens de lancer 2 expéditions avec ma flotte sauf les 12 croiseurs qui me reste ^^

EDIT :
L'attaquant obtient Métal 40.122.
Bon la première est cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meta-gaming.fr/index.php?file=Forum
SuperBlagueur
Caporal Divisionnaire
Caporal Divisionnaire
SuperBlagueur


Messages : 51
Date d'inscription : 14/04/2011

A boire tavernier !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A boire tavernier !!!   A boire tavernier !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mai - 19:53

Faut pas envoyer autant d'un coup, 17 PT c'est trop.. Si tu les perds, tu peux pas te relever rapidement, c'est dommage... Mais, tu devrais retenter, y a que comme çà que tu peux être gagnant, en retrouvant des trucs ou en pillant pas mal de ressources.. santa
Revenir en haut Aller en bas
Sitsar
Modérateur
Modérateur
Sitsar


Messages : 83
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 29
Localisation : Marignane

A boire tavernier !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A boire tavernier !!!   A boire tavernier !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mai - 20:06

L'attaquant obtient Métal 25.598.

Hey blageur, la chance tourne on dirait, même si je reste devant toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meta-gaming.fr/index.php?file=Forum
xaito
Adjudant Néophyte
Adjudant Néophyte
xaito


Messages : 44
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 105
Localisation : -13-

A boire tavernier !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A boire tavernier !!!   A boire tavernier !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mai - 20:10

Mais c'est quoi sa?????? :OOOOOOOOOOOOO moi je me fait déééééééééfoncé et lui il se remplie les poches u_u" Tu les a sucer ou quoi a ogame? :O Razz
Revenir en haut Aller en bas
SuperBlagueur
Caporal Divisionnaire
Caporal Divisionnaire
SuperBlagueur


Messages : 51
Date d'inscription : 14/04/2011

A boire tavernier !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A boire tavernier !!!   A boire tavernier !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mai - 20:49

Votre expédition a découvert un champ d`astéroides duquel elle a pû extraire un certain nombre de ressources.
L'attaquant obtient Métal 23.496.

Votre expédition un convoi de transporteurs abandonnés mais remplis de ressources. Elle a pû récupérer une partie de ces ressources.
L'attaquant obtient Métal 50.196.


La chance tourne en effet... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
xaito
Adjudant Néophyte
Adjudant Néophyte
xaito


Messages : 44
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 105
Localisation : -13-

A boire tavernier !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A boire tavernier !!!   A boire tavernier !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mai - 20:54

* dégouté *

J'ai envie de vous insulté bande de suceur ... mais je suis trop fanné pour le faire .....
Revenir en haut Aller en bas
SuperBlagueur
Caporal Divisionnaire
Caporal Divisionnaire
SuperBlagueur


Messages : 51
Date d'inscription : 14/04/2011

A boire tavernier !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A boire tavernier !!!   A boire tavernier !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mai - 21:49

Et oui, il fallait écouter les conseils de tonton blagueur... Pas plus de 2 GT ou 8 PT par expédition au début Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A boire tavernier !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A boire tavernier !!!   A boire tavernier !!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A boire tavernier !!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Destiny :: Taverne des Enfers-
Sauter vers: