Hell's Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell's Destiny

La Hell's Destiny est l'alliance la plus sombre et la plus maléfique du célèbre jeu ogame situé dans l'univers Kassiopeia, liant cruauté et ténacité pour assouvir les désirs de domination de chacun de ses membres.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
HsD - Bienvenue en Enfer
A boire tavernier !!! - Page 3 Niveau11
Sondage
Le nouveau système de rang vous convient-il ?
Oui
A boire tavernier !!! - Page 3 Vote_lcap100%A boire tavernier !!! - Page 3 Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Non
A boire tavernier !!! - Page 3 Vote_lcap0%A boire tavernier !!! - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
Meilleurs posteurs
Sitsar
A boire tavernier !!! - Page 3 Vote_lcapA boire tavernier !!! - Page 3 Voting_barA boire tavernier !!! - Page 3 Vote_rcap 
Darklus
A boire tavernier !!! - Page 3 Vote_lcapA boire tavernier !!! - Page 3 Voting_barA boire tavernier !!! - Page 3 Vote_rcap 
C.Ronaldo
A boire tavernier !!! - Page 3 Vote_lcapA boire tavernier !!! - Page 3 Voting_barA boire tavernier !!! - Page 3 Vote_rcap 
SuperBlagueur
A boire tavernier !!! - Page 3 Vote_lcapA boire tavernier !!! - Page 3 Voting_barA boire tavernier !!! - Page 3 Vote_rcap 
xaito
A boire tavernier !!! - Page 3 Vote_lcapA boire tavernier !!! - Page 3 Voting_barA boire tavernier !!! - Page 3 Vote_rcap 
Marchombre
A boire tavernier !!! - Page 3 Vote_lcapA boire tavernier !!! - Page 3 Voting_barA boire tavernier !!! - Page 3 Vote_rcap 
churikens
A boire tavernier !!! - Page 3 Vote_lcapA boire tavernier !!! - Page 3 Voting_barA boire tavernier !!! - Page 3 Vote_rcap 
SPAWN
A boire tavernier !!! - Page 3 Vote_lcapA boire tavernier !!! - Page 3 Voting_barA boire tavernier !!! - Page 3 Vote_rcap 
Méphistophélès
A boire tavernier !!! - Page 3 Vote_lcapA boire tavernier !!! - Page 3 Voting_barA boire tavernier !!! - Page 3 Vote_rcap 
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 A boire tavernier !!!

Aller en bas 
+2
SuperBlagueur
Marchombre
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sitsar
Modérateur
Modérateur
Sitsar


Messages : 83
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 29
Localisation : Marignane

A boire tavernier !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A boire tavernier !!!   A boire tavernier !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 22:46

Haha oui c'est la philo qui lui monte à la tête !
Et sinon un blageur qui joue avec les mots c'est vraiment moche, surtout quand c'est absurde !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meta-gaming.fr/index.php?file=Forum
xaito
Adjudant Néophyte
Adjudant Néophyte
xaito


Messages : 44
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 105
Localisation : -13-

A boire tavernier !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A boire tavernier !!!   A boire tavernier !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 22:58

Si c'est la philo qui lui monte a la tête je comprend pourquoi il va arrêter de joué quand sa sera la rentré Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sitsar
Modérateur
Modérateur
Sitsar


Messages : 83
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 29
Localisation : Marignane

A boire tavernier !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A boire tavernier !!!   A boire tavernier !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 23:20

Non mais il a tellement honte que je l'ai battu une fois qu'il essaie d'y arriver.
Mais je vais le battre au bac blanc, c'est sur cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meta-gaming.fr/index.php?file=Forum
xaito
Adjudant Néophyte
Adjudant Néophyte
xaito


Messages : 44
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 105
Localisation : -13-

A boire tavernier !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A boire tavernier !!!   A boire tavernier !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 23:43

Vous êtes en S quoi? Razz

Si tu le bas honte à lui.... :p surtout si il arrête de jouer pour ""travailler""" Razz
Revenir en haut Aller en bas
SuperBlagueur
Caporal Divisionnaire
Caporal Divisionnaire
SuperBlagueur


Messages : 51
Date d'inscription : 14/04/2011

A boire tavernier !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A boire tavernier !!!   A boire tavernier !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Avr - 9:55

Duos de comiques ! Razz

On est en S SI bien sûr Very Happy
Pour ce qui du bac blanc, on verra çà Sitsar... Mais si tu me bats aussi bien que tu avais dit que tu me mettrais une sacrée avance sur Ogame, j'ai pas trop peur silent
Résultat dans 2 semaines maintenant bounce
Revenir en haut Aller en bas
xaito
Adjudant Néophyte
Adjudant Néophyte
xaito


Messages : 44
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 105
Localisation : -13-

A boire tavernier !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A boire tavernier !!!   A boire tavernier !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Avr - 11:42

Ouais des Faux S comme l'autre Razz (mais vous êtes dans quelle lycée? :OOO )

Ouiii ouii tu peut avoir peur de sitsar Razz il va avoir du cul et pas toi et tu va te faire pinné tu va voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sitsar
Modérateur
Modérateur
Sitsar


Messages : 83
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 29
Localisation : Marignane

A boire tavernier !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A boire tavernier !!!   A boire tavernier !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Avr - 12:44

Ouai si il a autant de cul d'avoir fait les bons exo type bac qu'il a de cul sur les pillages, j'pense que j'vais être absent la semaine prochaine mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meta-gaming.fr/index.php?file=Forum
xaito
Adjudant Néophyte
Adjudant Néophyte
xaito


Messages : 44
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 105
Localisation : -13-

A boire tavernier !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A boire tavernier !!!   A boire tavernier !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Avr - 12:48

meuuuuuuuuuuh noon Very Happy tu ne sera point absent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SuperBlagueur
Caporal Divisionnaire
Caporal Divisionnaire
SuperBlagueur


Messages : 51
Date d'inscription : 14/04/2011

A boire tavernier !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A boire tavernier !!!   A boire tavernier !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Avr - 13:40

C'est pas grave Sitsar, même si t'es absent, t'auras qu'à laisser les clés de ton compte à ton commandant ... Wink
Parceque Monsieur se plaint du semblant de chance que j'ai sur quelques frigos... mais avoir acheté un commandant pour une semaine, c'est un bel avantage aussi Laughing king
Allez, je t'en veux pas, Darklus l'a fait, et même si comme tu l'as précisé, çà ne vient pas de toi, c'est quand même un sacré bonus, alors c'est bien beau de parler de l'avantage d'avoir quelques bons pigeons, mais c'est aussi sympa d'avoir un commandant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
xaito
Adjudant Néophyte
Adjudant Néophyte
xaito


Messages : 44
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 105
Localisation : -13-

A boire tavernier !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A boire tavernier !!!   A boire tavernier !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Avr - 16:14

J'ai ni commandent ni frigo alors arrêté de vous plaindre sur le quelle a le plus d'avantages :O Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sitsar
Modérateur
Modérateur
Sitsar


Messages : 83
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 29
Localisation : Marignane

A boire tavernier !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A boire tavernier !!!   A boire tavernier !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Avr - 16:59

Comme tu l'as précisé ca vient pas de moi et vu que tu continues de faire le mariole ici alors qu'on en parle en privé je te rappelle que sans ressources (t'sais, le truc que tu ramasses en masse avec ton cul immense ptdr) bah le commandant sert à rien.

alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meta-gaming.fr/index.php?file=Forum
SuperBlagueur
Caporal Divisionnaire
Caporal Divisionnaire
SuperBlagueur


Messages : 51
Date d'inscription : 14/04/2011

A boire tavernier !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A boire tavernier !!!   A boire tavernier !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Avr - 19:42

De la même graine que CR, tu es têtu ! No
Bon, on s'en fout de qui a le plus avantage, le fait est qu'on a un classement quasi-identique Smile

J'ai trouvé mon repreneur cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sitsar
Modérateur
Modérateur
Sitsar


Messages : 83
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 29
Localisation : Marignane

A boire tavernier !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A boire tavernier !!!   A boire tavernier !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Avr - 21:23

Who is it boy ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meta-gaming.fr/index.php?file=Forum
xaito
Adjudant Néophyte
Adjudant Néophyte
xaito


Messages : 44
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 105
Localisation : -13-

A boire tavernier !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A boire tavernier !!!   A boire tavernier !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Avr - 21:59

pas de repreneur Wink il reste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SuperBlagueur
Caporal Divisionnaire
Caporal Divisionnaire
SuperBlagueur


Messages : 51
Date d'inscription : 14/04/2011

A boire tavernier !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A boire tavernier !!!   A boire tavernier !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Avr - 22:18

L'ami FcBaba, plus connu sous le nom de Pierre Laughing
J'espère qu'il continuera à rester devant Sitsar tongue

En tout cas, je suis un peu deçu à part nous 3, le forum bouge pas beaucoups..
Revenir en haut Aller en bas
SuperBlagueur
Caporal Divisionnaire
Caporal Divisionnaire
SuperBlagueur


Messages : 51
Date d'inscription : 14/04/2011

A boire tavernier !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A boire tavernier !!!   A boire tavernier !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Avr - 22:44

Pour relancer le sujet foot puisque apparament il n'y a que çà qui met du mouvement sur ce forum... :



https://www.youtube.com/watch?v=-0lNrXYy7ok

Et l'oscar du meilleur acteur est décerné à .... Daniel Alves !
Personnellement je connais peu de personnes capables de simuler à ce point là...
Ca tombe bien que çà soit lui, parceque c'est un des joueurs que je n'aime vraiment pas... Mad
Maintenant, çà change rien à la victoire du Barçà ( si ce n'est qu'elle est acquise avec un carton rouge non mérité, et comme dit plus tôt dans la conversion, pour pepe çà lui fait pas de mal vu son passé.. ), en tout cas il est quand même bon de reconnaître que c'est une erreur d'arbitrage ( mais comment l'arbitre peut-il juger correctement une action aussi rapide que celle là et qui plus est aussi bien joué par Alves ? ... )
Alors il est bien beau " The Special One " mais, je suis pas convaincu que lui arbitre aurait percé à jour la supercherie silent Et je suis convaincu que CR est d'accord avec moi sur le fait que la simulation ne peut être reperé autrement qu'au super ralenti...
Donc, je rejoins l'ami CR sur le fait qu'il faut bel et bien un arbitrage vidéo... Smile
Revenir en haut Aller en bas
xaito
Adjudant Néophyte
Adjudant Néophyte
xaito


Messages : 44
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 105
Localisation : -13-

A boire tavernier !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A boire tavernier !!!   A boire tavernier !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Avr - 22:56

Tu a filé ton compte a se noob? :OOOO SE NOOB a géré mon compte au début .... j'était derrière lui en score depuis que je gère moi je lui est mi plus du double de points :OOOOOOOO
Dit au revoir a ton compte Wink

le barca a prit des cours avec des clubs italiens je crois ......
et ouii on voit une fois de plus que le barca a peur de prendre des coups Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sitsar
Modérateur
Modérateur
Sitsar


Messages : 83
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 29
Localisation : Marignane

A boire tavernier !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A boire tavernier !!!   A boire tavernier !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Avr - 23:01

Bon vu que Romero est un batard j'vous montre ça (bien sur c'est du handball pour les cons qui auraient pas compris) :

https://www.youtube.com/watch?v=eMJBuTHEaXE
C'est marrant, et il en ri lui même juste après ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meta-gaming.fr/index.php?file=Forum
xaito
Adjudant Néophyte
Adjudant Néophyte
xaito


Messages : 44
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 105
Localisation : -13-

A boire tavernier !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A boire tavernier !!!   A boire tavernier !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Avr - 23:06

hummmmmm mais sa reste un joueur du barca même si c'est dans un autre sport :O

BARCA première ville italienne en Espagne? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SuperBlagueur
Caporal Divisionnaire
Caporal Divisionnaire
SuperBlagueur


Messages : 51
Date d'inscription : 14/04/2011

A boire tavernier !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A boire tavernier !!!   A boire tavernier !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Avr - 9:55

Je voulais te le proposer à toi Xaito, mais apparament tu prefères gèrer tout seul d'après ce que j'ai compris cyclops
D'ailleurs, je suis passé top 3 000 flottes cette nuit ( çà aide de trouver 23 sondes dans une expédition cheers )

Pas mal la simulation du handball... Moi qui croyait que çà existait que dans le foot Evil or Very Mad
Pour ce qui des villes italiennes en Espagne... No comment... Heuresement que le barçà se rattrape dans son jeu je dirais.. Smile

Savez vous que Marrakech est la 2ème plus grand ville arabe dans le monde ? farao
Quel est la première ?
Ah oui, c'est Marseille lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sitsar
Modérateur
Modérateur
Sitsar


Messages : 83
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 29
Localisation : Marignane

A boire tavernier !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A boire tavernier !!!   A boire tavernier !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Avr - 10:10

Quand même, hein, 23 sondes, c'est utile non ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meta-gaming.fr/index.php?file=Forum
xaito
Adjudant Néophyte
Adjudant Néophyte
xaito


Messages : 44
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 105
Localisation : -13-

A boire tavernier !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A boire tavernier !!!   A boire tavernier !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Avr - 10:27

je veux pas de ton compte parce que je saurais pas le géré ^^" Je suis un noob pour l'instant Wink

Je dirais que la zone de la porte d'aix regroupe la plus part des arabes dans Marseille Very Happy je suis précis dans ma réponse Razz

23sondes , tu va en faire quoi ? j'en ai 3 elle me servent mais je vois pas a quoi sa sert d'en avoir autant (a par pouvoir dire j'ai un maxxx de point flotte *siflote* ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SuperBlagueur
Caporal Divisionnaire
Caporal Divisionnaire
SuperBlagueur


Messages : 51
Date d'inscription : 14/04/2011

A boire tavernier !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A boire tavernier !!!   A boire tavernier !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Avr - 11:49

Moi aussi, je suis un noob, c'est la première fois que je joue à Ogame... Wink

Pour les sondes, l'intêret pour moi n'est pas immédiat, mais on peut lire dans la description des sondes que plus il y en a plus l'espionnage est précis ( c'est à dire qu'on peut par exemple sur l'espionnage avoir la défense de l'ennemi, sa flotte, la taille de son silo de missiles etc... ) Enfin des informations non négligeable si on souhaite attaquer.. Basketball
Le problème c'est que pour l'instant je n'ai pas de flotte d'attaques, donc les sondes n'ont pas grand utilité pour moi, mais disons que " c'est çà de fait " pour la suite quand FcBaba aura repris le compte Razz
Revenir en haut Aller en bas
SuperBlagueur
Caporal Divisionnaire
Caporal Divisionnaire
SuperBlagueur


Messages : 51
Date d'inscription : 14/04/2011

A boire tavernier !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A boire tavernier !!!   A boire tavernier !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Avr - 11:53

On dirait que c'est mon jour de chance en fait ... :

Nous avons retrouvé les restes d`une armada. Les techniciens se sont immédiatement rendus sur les vaisseaux les mieux conservés et essaient de les remettre en état.

Votre flotte s`est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s`y sont joints :
Chasseur lourd 4
Petit transporteur 3


En fait, je dois avouer que mes points de flotte me viennent tous d'expédition...
J'ai du trouver 16 PT, 15 Chasseurs lourds depuis le début Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
xaito
Adjudant Néophyte
Adjudant Néophyte
xaito


Messages : 44
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 105
Localisation : -13-

A boire tavernier !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A boire tavernier !!!   A boire tavernier !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Avr - 12:08

Toi tes un noob qui fait des expéditions, moi même sa je fait pas Sad

Mais ta tarrrrrrrpin de cul comme tout le temps si je comprend bien :O Apprend mon a tricher comme tu le fait :O stp Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A boire tavernier !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A boire tavernier !!!   A boire tavernier !!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A boire tavernier !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Destiny :: Taverne des Enfers-
Sauter vers: