Hell's Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell's Destiny

La Hell's Destiny est l'alliance la plus sombre et la plus maléfique du célèbre jeu ogame situé dans l'univers Kassiopeia, liant cruauté et ténacité pour assouvir les désirs de domination de chacun de ses membres.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
HsD - Bienvenue en Enfer
A boire tavernier !!! - Page 2 Niveau11
Sondage
Le nouveau système de rang vous convient-il ?
Oui
A boire tavernier !!! - Page 2 Vote_lcap100%A boire tavernier !!! - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Non
A boire tavernier !!! - Page 2 Vote_lcap0%A boire tavernier !!! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
Meilleurs posteurs
Sitsar
A boire tavernier !!! - Page 2 Vote_lcapA boire tavernier !!! - Page 2 Voting_barA boire tavernier !!! - Page 2 Vote_rcap 
Darklus
A boire tavernier !!! - Page 2 Vote_lcapA boire tavernier !!! - Page 2 Voting_barA boire tavernier !!! - Page 2 Vote_rcap 
C.Ronaldo
A boire tavernier !!! - Page 2 Vote_lcapA boire tavernier !!! - Page 2 Voting_barA boire tavernier !!! - Page 2 Vote_rcap 
SuperBlagueur
A boire tavernier !!! - Page 2 Vote_lcapA boire tavernier !!! - Page 2 Voting_barA boire tavernier !!! - Page 2 Vote_rcap 
xaito
A boire tavernier !!! - Page 2 Vote_lcapA boire tavernier !!! - Page 2 Voting_barA boire tavernier !!! - Page 2 Vote_rcap 
Marchombre
A boire tavernier !!! - Page 2 Vote_lcapA boire tavernier !!! - Page 2 Voting_barA boire tavernier !!! - Page 2 Vote_rcap 
churikens
A boire tavernier !!! - Page 2 Vote_lcapA boire tavernier !!! - Page 2 Voting_barA boire tavernier !!! - Page 2 Vote_rcap 
SPAWN
A boire tavernier !!! - Page 2 Vote_lcapA boire tavernier !!! - Page 2 Voting_barA boire tavernier !!! - Page 2 Vote_rcap 
Méphistophélès
A boire tavernier !!! - Page 2 Vote_lcapA boire tavernier !!! - Page 2 Voting_barA boire tavernier !!! - Page 2 Vote_rcap 
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 A boire tavernier !!!

Aller en bas 
+2
SuperBlagueur
Marchombre
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
xaito
Adjudant Néophyte
Adjudant Néophyte
xaito


Messages : 44
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 105
Localisation : -13-

A boire tavernier !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A boire tavernier !!!   A boire tavernier !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 0:12

aaaaaah bah si je le croise je le reconnaitrais comme sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
C.Ronaldo
Modérateur
Modérateur
C.Ronaldo


Messages : 60
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 30
Localisation : Marseille

A boire tavernier !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A boire tavernier !!!   A boire tavernier !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 0:43

des connaissances personnelles oui car tu connais pierre que je connais, alors que yen a que personne connait vraiment !!!
Revenir en haut Aller en bas
xaito
Adjudant Néophyte
Adjudant Néophyte
xaito


Messages : 44
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 105
Localisation : -13-

A boire tavernier !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A boire tavernier !!!   A boire tavernier !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 23:51

Bah pYerre son frère rémi Oui et peut être toi de vu mais bon sa fait connaissance de loin Razz
Revenir en haut Aller en bas
C.Ronaldo
Modérateur
Modérateur
C.Ronaldo


Messages : 60
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 30
Localisation : Marseille

A boire tavernier !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A boire tavernier !!!   A boire tavernier !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 10:59

Moi je t'ai vu jamais vu en tt cas mdr
Revenir en haut Aller en bas
xaito
Adjudant Néophyte
Adjudant Néophyte
xaito


Messages : 44
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 105
Localisation : -13-

A boire tavernier !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A boire tavernier !!!   A boire tavernier !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 22:25

mdrrrrrrrrrrr Very Happy ou ? :OOOOOOOOOOOOO
Revenir en haut Aller en bas
SuperBlagueur
Caporal Divisionnaire
Caporal Divisionnaire
SuperBlagueur


Messages : 51
Date d'inscription : 14/04/2011

A boire tavernier !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A boire tavernier !!!   A boire tavernier !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 22:58

Moi je l'ai croisé CR...
Il pleurnichait parceque Messi lui en a mis 2 à domicile ce soir cheers
Revenir en haut Aller en bas
C.Ronaldo
Modérateur
Modérateur
C.Ronaldo


Messages : 60
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 30
Localisation : Marseille

A boire tavernier !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A boire tavernier !!!   A boire tavernier !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 23:18

Ronaldo n'est pas comme messi, quand il perd il pleure pas lui Wink
Et oui en coupe du roi messi a pleuré apres le coup de sifflet final Wink une vrai tapette ! Apres ca se vente de marquer un doublé ! Facile a 10 contre 11 à TOUS les classicos ! Comme a dit Mourinho en conference a l'instant "J'ai l'impression que c'est pour faire la pub de UNICEF que les arbitres sont aussi sympathiques avec eux !" VIVE LARBITRAGE VIDEO PUTAIN !
Revenir en haut Aller en bas
xaito
Adjudant Néophyte
Adjudant Néophyte
xaito


Messages : 44
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 105
Localisation : -13-

A boire tavernier !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A boire tavernier !!!   A boire tavernier !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 23:38

Un vrais match bien a chier POINT Very Happy faut pas chercher plus loin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sitsar
Modérateur
Modérateur
Sitsar


Messages : 83
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 30
Localisation : Marignane

A boire tavernier !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A boire tavernier !!!   A boire tavernier !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 0:31

Pour le coup c'est vrai que le carton rouge quand on voit le replay on se fit que les footballeurs, à défault de faire tout le temps des miracles avec leur pied à la fin de leur carrière on les embauche dans le théâtre, ils y sont tellement forts.
On pourrait meme croire que c'est inné chez eux alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meta-gaming.fr/index.php?file=Forum
xaito
Adjudant Néophyte
Adjudant Néophyte
xaito


Messages : 44
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 105
Localisation : -13-

A boire tavernier !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A boire tavernier !!!   A boire tavernier !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 11:27

Et ouiii Wink Mais soyez gentil un peu Razz et payons tous un verre a se pauvre supportaire qui hier a prit chère en même temps que son équipe .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darklus
Dieu des Enfer
Dieu des Enfer
Darklus


Messages : 73
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 32
Localisation : Marignane

A boire tavernier !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A boire tavernier !!!   A boire tavernier !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 11:37

Non, laissez le crever dans la ruelle x)

*Prends CR et le balance dans sur le trottoir avec un tutu rose et des bas résilles*
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-d.kanak.fr
SuperBlagueur
Caporal Divisionnaire
Caporal Divisionnaire
SuperBlagueur


Messages : 51
Date d'inscription : 14/04/2011

A boire tavernier !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A boire tavernier !!!   A boire tavernier !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 11:42

Peut être que c'est pour çà que Messi est plus apprécié... Car plus humain, moi je trouve pas çà tapette de pleurer après une défaite en finale, c'est une grande déception, je trouve même çà normal..
Et ca prouve que même après avoir gagner tant de trophées, il reste toujours un vrai gagneur a être deçu d'en laisser filer un.
Après, la différence entre Ronaldo et Messi est clair, pour moi Messi est le meilleur ( et niveau stats cette saison c'est réel aussi ) c'est deux joueurs différents, avec deux caractères différents.

Pour les erreurs d'arbitrage, y en a plein, et même si un carton çà se juge sur un seul geste, l'ami Pepe depuis le temps qu'il vient faire du taekondo et pas du foot sur le terrain, c'est normal qu'il paye ces gestes.
Je comprends même pas qu'un joueur comme lui puisse continuer à jouer après des actes tels qu'il les a commis.
Tu es footballeur professionel, tu es payé 100 000€ la semaine, tout le monde te regarde et tu t'amuse à faire des conneries comme celle qu'il a fait avant ( https://www.youtube.com/watch?v=LCr9_c4rRbU ) Pour moi, t'as pas à rester, maintenant hier soir il a sans doute payer à cause de sa réputation, et tant mieux, au moins au match retour on aura pas un boucher sur le terrain qui casse tout le jeu.. J'espère en tout cas voir un autre match que celui d'hier, parceque c'était vraiment n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Darklus
Dieu des Enfer
Dieu des Enfer
Darklus


Messages : 73
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 32
Localisation : Marignane

A boire tavernier !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A boire tavernier !!!   A boire tavernier !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 11:48

Boucher ? Shocked

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAARk CHARCUTER !!! Twisted Evil

A boire tavernier !!! - Page 2 27196411
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-d.kanak.fr
C.Ronaldo
Modérateur
Modérateur
C.Ronaldo


Messages : 60
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 30
Localisation : Marseille

A boire tavernier !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A boire tavernier !!!   A boire tavernier !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 13:17

Le football c'est un sport ou il y a un minimum de contact ! Messi c'est une tapette ! En coupe il s'est fait DEMONTER par Pepe ! Et Pepe etait reglo dans son jeu ! La bizzarement Pepe sort, Messi se balade il etait content il avait plus de mec qui le chargait a son poste ! Apres voila Messi met un doublé (dont le deuxieme but est tres beau javoue) mais ca fait pas de lui le meilleur, psk moi aussi je peux tres bien dire que Ronaldo a mis le but en FINALE de la coupe et c'est LUI qui a donné la VICTOIRE au REAL ! Donc voila apres faut pas juger comme ca ... Apres t'as aussi le c oté journalistes qui sont a fond sur Messi psk Ronaldo se la "pete" trop, du coup les ballons d'or et autres vont a Messi vu qu'il est gentil (c'est mignoooon). Un exemple, hier le deuxieme but de Messi je l'ai entendu a la radio, les mecs ont dit "Messi qui part du milieu du terrain, dribble 7 joueurs et marque", la realité c'est plutot quil etait à 30m, qu'il en a driblé 3 (psk les 2 davant c'est jsai pas qui qui lui fait une passe entre les 2) et qui marque... Donc voila apres faut arreter de le comparer a maradona, psk LUI au moin il partait de deriere le rond central et allait marquer SEUL ! Mais voila c'est bien quand meme d'aider les enfants démunis grace a lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sitsar
Modérateur
Modérateur
Sitsar


Messages : 83
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 30
Localisation : Marignane

A boire tavernier !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A boire tavernier !!!   A boire tavernier !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 13:29

Arthur qui donne des leçons de morale, j'aiiiiiime.
Et pitié CR, ne me dis pas que le foot c'est un sport de contact xD
Franchement, au moins 60% des fautes c'est du faux, faut arrêter.
Après l'arbitre a pas été top non plus mais le barça surpassait largement le real dans ce match, et bien avant que Pepe sorte (20/30 premières minutes, +/- 75% de possession pour le barça, ca donne une idée de quel coté va le match).
Après le coup des journalistes moi j'aurais plutot dit le contraire, parce que CR bogoss etc
Mais il se fait lui même une réputation de frimeur + j'me la pète que j'montre ce que je vaux (ouai aller mettre un but en copa del rey ca fait pas de toi un joueur excellent non plus, barça ou pas en face).
Après c'est vrai que tu penses bcp à maradonna quand tu vois messi (argentine, etc)
C'est pas non plus exclusivement Pepe qui fout le bordel non plus sur le terrain, mais dès la 2e mi temps, perso je me doutais bien que ca finirait pas à 11v11, vu comment c'était parti
c'était vraiment un match de boucher, c'est tout xD

Arthur espèce de fiotte de 3e de l'alliance !

Et rémi t'es complètement taré
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meta-gaming.fr/index.php?file=Forum
xaito
Adjudant Néophyte
Adjudant Néophyte
xaito


Messages : 44
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 105
Localisation : -13-

A boire tavernier !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A boire tavernier !!!   A boire tavernier !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 14:51

A boire tavernier !!! - Page 2 34956_10

Pepe n'a pas fait ça encore Wink

Si tu veux pas recevoir de coup fait du ping pong ^^"
Le foot est un sport où les coups sont autorisés jusqu'à une certaine limite mais tomber à chaque fois qu'on te pousse un peu faut qu'ils arrêtent ...
Revenir en haut Aller en bas
SuperBlagueur
Caporal Divisionnaire
Caporal Divisionnaire
SuperBlagueur


Messages : 51
Date d'inscription : 14/04/2011

A boire tavernier !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A boire tavernier !!!   A boire tavernier !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 15:07

@ Xaito, il est évident que le contact sur la photo est abusé. Mais c'est " dans le jeu " j'oserais dire, alors que l'attentat de Pepe, il y a même plus de ballon à faire semblant de jouer..

@ CR : Un minimum de contact je veux bien, mais ne viens pas me raconter que hier soir le match cetait " un minimum de contact ", çà partait dans tous les sens, moi j'apelle pas çà du football et pas un minimum de contact.
Y a du contact dans le foot et c'est normal, et à la limite la finale Marseille Montpellier, j'ai trouvé qu'il y a eu de l'engagement et c'est normal dans une finale. Maintenant, ne viens pas me dire que ce que fait Pepe c'est " un minimum de contact " ... On est d'accord Wink
Pour ce qui est de la comparaison, Ronaldo/Messi , Messi est le meilleur, et même objectivement. Regarde simplement les statistiques, alors tu peux reprocher aux journalistes de sucer Messi, mais sur les statistiques, ce qu'il réalise est exceptionnel.
Et Puis, tant fait pas CR n'était pas en manque hier avec Christian Jeanpierre qui n'a pas manqué de bien dire tout au long du match que c'était un joueur genial.
Ronaldo a donné la victoire au real bravo, il a su placer sa tête au bon endroit sur un centre splendide ( attention je le démérite pas ) mais accepte que les Buts de messi hier ( surtout le 2ème ) sont bien plus difficiles à mettre que celui de Ronaldo. Donc, oui Ronaldo a donné la victoire maintenant, Messi lui a donné la victoire hier, on verra ce que çà donne au match retour, mais c'est très mal parti pour vous.

@Sitsar,
Citation :
Arthur espèce de fiotte de 3e de l'alliance !
Sitsar, tu as du faire une faute de frappe, c'est pas 3ème fiotte mais 3ème FLOTTE de l'alliance, oui oui moi je fais des vaisseaux et je m'en sers

3ème çà va çà me convient bien comme place, en sachant que t'as une semaine d'avance cherry

Pour finir je terminerais en disant que au prochain match on enverra " Ski Et Hutch " arbitrer le match, et on verra si çà change de " Stark " afro geek
Comprendras qui pourras study Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sitsar
Modérateur
Modérateur
Sitsar


Messages : 83
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 30
Localisation : Marignane

A boire tavernier !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A boire tavernier !!!   A boire tavernier !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 16:02

Merci petit Blageur pour cette blague nul à chier sur les arbitres des classicos.
Bon tu te vantes beaucoup de ta flotte mais on a pas vu beaucoup de VRAI pillage de ta part, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meta-gaming.fr/index.php?file=Forum
SuperBlagueur
Caporal Divisionnaire
Caporal Divisionnaire
SuperBlagueur


Messages : 51
Date d'inscription : 14/04/2011

A boire tavernier !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A boire tavernier !!!   A boire tavernier !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 18:24

Pourtant je t'en ai envoyé plein IG ( avec des pointes à 20K M 15K C et 4K D ) tongue
Mais c'était avant, maintenant je prends presque plus rien, mon principal frigo a delete..
Revenir en haut Aller en bas
C.Ronaldo
Modérateur
Modérateur
C.Ronaldo


Messages : 60
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 30
Localisation : Marseille

A boire tavernier !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A boire tavernier !!!   A boire tavernier !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 18:37

Trop la flemme de lire et repondre mdr mais CR7 reste le meilleur et le FOOTBALL reste pour moi un sport interdit aux tapettes Smile
Et le coup des journalistes pour Ronaldo c'est juste les journalistes people, sinon ceux du foot ils sont pour messi car y fait dla peine c'est un handicapé (c'est pas une blague) il joue pr un club qui est pr l'unicef, etc ... Apres je vous laisse rever avec un joueur qui ne le merite pas Wink vous apprendrez ce qu'est vraiment le foot peutetre un jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
SuperBlagueur
Caporal Divisionnaire
Caporal Divisionnaire
SuperBlagueur


Messages : 51
Date d'inscription : 14/04/2011

A boire tavernier !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A boire tavernier !!!   A boire tavernier !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:01

Mdr, c'est pas la peine de polémiquer avec toi, t'es tétu comme un âne.
On a tous nos points de vue, j'ai l'impression qu'on est plus à reconnaître Messi comme étant meilleure que Ronaldo, maintenant c'est ton point de vue; on va pas polémiquer 107 ans si çà t'intéresse pas plus que çà.

En tout cas, vive le barçà et Messi et j'espère qu'ils vont la gagner cette C1 !

Merci Darklus pour ma nouvelle couleur, je me sens un peu plus supporters des bleus comme çà lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sitsar
Modérateur
Modérateur
Sitsar


Messages : 83
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 30
Localisation : Marignane

A boire tavernier !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A boire tavernier !!!   A boire tavernier !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:30

Blageur voulait dire tergiverser 77 ans ! clown
Sinon blageur quand je dis flotte c'est pas lancer un transporteur sur une planète, c'est attaquer....
ET LES MECS JAI UNE FLOTTE CEST 2 TRANSPORTEURS !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meta-gaming.fr/index.php?file=Forum
xaito
Adjudant Néophyte
Adjudant Néophyte
xaito


Messages : 44
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 105
Localisation : -13-

A boire tavernier !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A boire tavernier !!!   A boire tavernier !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 21:02

J'ai une grande flotte de 12 petits transporteurs alors *__*
Revenir en haut Aller en bas
SuperBlagueur
Caporal Divisionnaire
Caporal Divisionnaire
SuperBlagueur


Messages : 51
Date d'inscription : 14/04/2011

A boire tavernier !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A boire tavernier !!!   A boire tavernier !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 21:33

Sitsar a écrit:
Merci petit Blageur pour cette blague nul à chier sur les arbitres des classicos.
Bon tu te vantes beaucoup de ta flotte mais on a pas vu beaucoup de VRAI pillage de ta part, je me trompe ?

L'ami Sitsar, exprime toi correctement car dans ta phrase je lis PILLER et non pas attaquer comme tu semblais vouloir le dire, alors pardonne moi de comprendre exactement ce que tu écris... ( what's the fuck ? ) pig

Pour la flotte, c'est équilibré entre vaisseaux combats ( clés et chlos ) et transporteurs, mais je me rattrape sur les défenses..
Par contre, j'arrive pas à savoir si çà compte dans le classement flotte .. ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
xaito
Adjudant Néophyte
Adjudant Néophyte
xaito


Messages : 44
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 105
Localisation : -13-

A boire tavernier !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A boire tavernier !!!   A boire tavernier !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 21:48

il a du trop travailler Very Happy laisse le ce reposer un peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A boire tavernier !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A boire tavernier !!!   A boire tavernier !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A boire tavernier !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Destiny :: Taverne des Enfers-
Sauter vers: