Hell's Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hell's Destiny

La Hell's Destiny est l'alliance la plus sombre et la plus maléfique du célèbre jeu ogame situé dans l'univers Kassiopeia, liant cruauté et ténacité pour assouvir les désirs de domination de chacun de ses membres.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
HsD - Bienvenue en Enfer
Adversaires deja connus Niveau11
Sondage
Le nouveau système de rang vous convient-il ?
Oui
Adversaires deja connus Vote_lcap100%Adversaires deja connus Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Non
Adversaires deja connus Vote_lcap0%Adversaires deja connus Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
Meilleurs posteurs
Sitsar
Adversaires deja connus Vote_lcapAdversaires deja connus Voting_barAdversaires deja connus Vote_rcap 
Darklus
Adversaires deja connus Vote_lcapAdversaires deja connus Voting_barAdversaires deja connus Vote_rcap 
C.Ronaldo
Adversaires deja connus Vote_lcapAdversaires deja connus Voting_barAdversaires deja connus Vote_rcap 
SuperBlagueur
Adversaires deja connus Vote_lcapAdversaires deja connus Voting_barAdversaires deja connus Vote_rcap 
xaito
Adversaires deja connus Vote_lcapAdversaires deja connus Voting_barAdversaires deja connus Vote_rcap 
Marchombre
Adversaires deja connus Vote_lcapAdversaires deja connus Voting_barAdversaires deja connus Vote_rcap 
churikens
Adversaires deja connus Vote_lcapAdversaires deja connus Voting_barAdversaires deja connus Vote_rcap 
SPAWN
Adversaires deja connus Vote_lcapAdversaires deja connus Voting_barAdversaires deja connus Vote_rcap 
Méphistophélès
Adversaires deja connus Vote_lcapAdversaires deja connus Voting_barAdversaires deja connus Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Adversaires deja connus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
C.Ronaldo
Modérateur
Modérateur
C.Ronaldo


Messages : 60
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 30
Localisation : Marseille

Adversaires deja connus Empty
MessageSujet: Adversaires deja connus   Adversaires deja connus Icon_minitimeLun 18 Avr - 13:41

Kevin donne nous les coordonnées de ton adversaire de la derniere fois !
Et Darklus dis nous si tu veux qu'on envoye des attaques sur une planetes inactive qui a encore des defenses !
Revenir en haut Aller en bas
Sitsar
Modérateur
Modérateur
Sitsar


Messages : 83
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 30
Localisation : Marignane

Adversaires deja connus Empty
MessageSujet: Re: Adversaires deja connus   Adversaires deja connus Icon_minitimeLun 18 Avr - 14:08

Moi j'vais plutôt me consacrer dans la prod et l'économie, donc comptez pas trop sur moi non plus pour attaquer.
Laissez moi un peu de temps et j'pourrais vous fournir en ressources si besoin :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meta-gaming.fr/index.php?file=Forum
Darklus
Dieu des Enfer
Dieu des Enfer
Darklus


Messages : 73
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 32
Localisation : Marignane

Adversaires deja connus Empty
MessageSujet: Re: Adversaires deja connus   Adversaires deja connus Icon_minitimeLun 18 Avr - 14:20

Moi c'est Darklus sur Internet svp, merci =)

Ressources sur Victoire [4:12:4] (joueur 'tyranius') le 04-18 11:02:50

Métal: 470.000 Cristal: 255.000
Deutérium: 58.794 Energie: 3.781

Activité signifie que le joueur scanné était actif sur la planète au moment du scan ou qu`un autre joueur a eu un contact de flotte avec cette planète à ce moment là.

Le scanner des sondes a détecté des anomalies dans l'atmosphère de cette planète, indiquant qu'il y a eu une activité sur cette planète dans les 15 dernières minutes.

Flottes
Vaisseau de colonisation 1 Satellite solaire 5

Défense
Lanceur de missiles 394 Artillerie laser légère 20
Artillerie laser lourde 94 Canon de Gauss 9
Artillerie à ions 1 Petit bouclier 1
Grand bouclier 1


Probabilité de contre-espionnage : 59 %
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-d.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Adversaires deja connus Empty
MessageSujet: Re: Adversaires deja connus   Adversaires deja connus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adversaires deja connus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Destiny :: The Hell's Destiny-
Sauter vers: